Forum de Jeu de Rôle à univers multiples

Partagez|

L'équipe du forum

FortunaFondatrice & Conteuse poivre et sel
Expérience : 162
Personnages joués : Severus Rogue (in noctem) || Eodez Madog (darkness dublin)
Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Message(ANCRE) Sujet: L'équipe du forum Sam 9 Juin - 13:39

Fortuna

Fondatrice et Conteuse Poivre et Sel

Vous pouvez m’appeler Fortuna, j’ai 25 ans (mais ce chiffre est à actualiser une fois par an, paraît-il) et je suis actuellement doctorante en littérature médiévale. J’en tire une passion certaine pour le Moyen Âge, pour les choses un peu poussiéreuses, et non moins certaine pour l’écriture. Je suis une grande férue de dessin, d’aquarelle, de calligraphie, de reliure d’art, de couture, de broderie, et de toutes ces choses artistiques parfaitement inutiles dans notre monde moderne, et donc complètement indispensables. Par ailleurs, je suis également une grande joueuse aux jeux de rôles sur table (avec une petite préférence pour l’Ancien Monde des Ténèbres, les Ombres d’Esteren et l’appel de Cthulhu. J’ai également écrit sept romans, deux recueils de nouvelles et de trop nombreuses pièces de théâtre (et comme tous les auteurs timides, n’en ai rien publié). Toutefois, je me plais à tenir un blog sur le Moyen Âge, un autre sur toutes mes passions, et à sévir dans le monde magique et impitoyable de la fan-fiction Harry Potter en compagnie de ma co-autrice préférée, Gabrielle.

J’ai lancé Δαίμων seule le 24 juillet 2014. Cela faisait deux ans que j’avais quitté le monde du RPG et je voulais simplement un petit coin sympathique où donner la réplique à mes amis rôlistes un peu trop éloignés géographiquement pour permettre un jeu autour d’une table. Nous y avons intensément joué pendant quelques années avant que ne vienne sur le tapis l’idée d’ouvrir le forum au public. Plusieurs versions du forum se sont succédé, plusieurs jeux également (Vampire la mascarade, bien entendu, mais également mages l'ascension, l'appel de Cthulhu et une partie tirée de l'univers du Seigneur des Anneaux), et nous sommes finalement arrivés, après quatre années de travail par intermittence sur le forum à cette version à laquelle nous vous convions. N'ayez pas peur de notre petite équipe : nous vous accueillons avec plaisir !

GabrielleModératrice & Conteuse à lunettes
Expérience : 247
Personnages joués : Leslie Phan (d.d.) / Draco Malefoy (i.n.)
Message(ANCRE) Sujet: Re: L'équipe du forum Sam 9 Juin - 13:40

Gabrielle

Modératrice et conteuse à lunettes

Salut ! Moi, c’est Gabrielle, j’ai 22 ans, et je suis ingénieure informaticienne. Par contre, désolée, je ne prends pas de commande de codes, mon rayon, c’est la sécurité, pas l’esthétisme ! J’adore la programmation informatique (non, sans déconner?), mais aussi la philosophie taoïste, l’Art de la Guerre de Sun Tzu, et le Prince de Machiavel. Ça vous pose un peu l’ambiance : priez toujours pour que ça ne soit pas moi votre MJ attitrée ! En vrai, je suis un bisounours qui écrit des haïkus en japonais, qui adore les jeux de stratégie, qui souffre d'une addiction chronique au Zombicide, qui aime les jeux de rôles dark et qui boit beaucoup trop de thé pour son bien (et pour le vôtre).

Je suis arrivée sur ce forum lors de sa création et fais partie du premier pôle de joueurs. J’ai fini par prendre du galon en tant que MJ et me voici habilitée à lancer des dés pour votre plus grand malheur !

Dernière édition par Gabrielle le Sam 9 Juin - 13:59, édité 1 fois
RaphaëlConteur à l'exubérance capillaire assumée
Expérience : 144
Personnages joués : Asao Watnabe (darkness dublin) - Harry Potter (in noctem)
Message(ANCRE) Sujet: Re: L'équipe du forum Sam 9 Juin - 13:41

Raphaël

Conteur à l'exubérance capillaire assumée

Yo ! Moi, je suis le quota masculin et musicien de l’équipe. Je suis le doyen aussi, du haut de mes 27 ans. Comme tout fout le camp, même le patriarcat et le respect aux anciens, je n’ai aucun pouvoir administratif (je laisse ça aux filles de bonne grâce, elles sont plus terribles que moi), mais je peux en revanche sévir librement dans le jeu en tant que conteur. J’aime le rock japonais, la musique classique, la harpe et jouer les MJ sur forum et sur table. Je suis musicien professionnel, et mon petit plaisir coupable dans la vie est de faire jouer des choses difficiles à mes élèves pour les faire progresser !

Comme les demoiselles ci-dessus, je fais partie des présents de la première heure sur le forum : j’y ai joué assez fréquemment, et suis désormais bien aise de passer de l’autre côté du miroir pour aider les filles à vous traumatiser en jeu.

Contenu sponsorisé
Message(ANCRE) Sujet: Re: L'équipe du forum

L'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1