The supremacy of the Human Being ends here.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est,ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez
 

 L'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice & Conteuse poivre et sel
Age : 26
Messages : 417
Expérience : 176
Personnages joués : Severus Rogue (in noctem) || Eodez Madog (darkness dublin)
Fortuna

Fortuna

Fondatrice et Conteuse Poivre et Sel

Vous pouvez m’appeler Fortuna, j’ai 25 ans (mais ce chiffre est à actualiser une fois par an, paraît-il) et je suis actuellement doctorante en littérature médiévale. J’en tire une passion certaine pour le Moyen Âge, pour les choses un peu poussiéreuses, et non moins certaine pour l’écriture. Je suis une grande férue de dessin, d’aquarelle, de calligraphie, de reliure d’art, de couture, de broderie, et de toutes ces choses artistiques parfaitement inutiles dans notre monde moderne, et donc complètement indispensables. Par ailleurs, je suis également une grande joueuse aux jeux de rôles sur table (avec une petite préférence pour l’Ancien Monde des Ténèbres, les Ombres d’Esteren et l’appel de Cthulhu. J’ai également écrit sept romans, deux recueils de nouvelles et de trop nombreuses pièces de théâtre (et comme tous les auteurs timides, n’en ai rien publié). Toutefois, je me plais à tenir un blog sur le Moyen Âge, un autre sur toutes mes passions, et à sévir dans le monde magique et impitoyable de la fan-fiction Harry Potter en compagnie de ma co-autrice préférée, Gabrielle.

J’ai lancé Δαίμων seule le 24 juillet 2014. Cela faisait deux ans que j’avais quitté le monde du RPG et je voulais simplement un petit coin sympathique où donner la réplique à mes amis rôlistes un peu trop éloignés géographiquement pour permettre un jeu autour d’une table. Nous y avons intensément joué pendant quelques années avant que ne vienne sur le tapis l’idée d’ouvrir le forum au public. Plusieurs versions du forum se sont succédé, plusieurs jeux également (Vampire la mascarade, bien entendu, mais également mages l'ascension, l'appel de Cthulhu et une partie tirée de l'univers du Seigneur des Anneaux), et nous sommes finalement arrivés, après quatre années de travail par intermittence sur le forum à cette version à laquelle nous vous convions. N'ayez pas peur de notre petite équipe : nous vous accueillons avec plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Modératrice & Conteuse à lunettes
Age : 22
Messages : 265
Expérience : 254
Personnages joués : Leslie Phan (d.d.) / Draco Malefoy (i.n.)
Gabrielle

Gabrielle

Modératrice et conteuse à lunettes

Salut ! Moi, c’est Gabrielle, j’ai 22 ans, et je suis ingénieure informaticienne. Par contre, désolée, je ne prends pas de commande de codes, mon rayon, c’est la sécurité, pas l’esthétisme ! J’adore la programmation informatique (non, sans déconner?), mais aussi la philosophie taoïste, l’Art de la Guerre de Sun Tzu, et le Prince de Machiavel. Ça vous pose un peu l’ambiance : priez toujours pour que ça ne soit pas moi votre MJ attitrée ! En vrai, je suis un bisounours qui écrit des haïkus en japonais, qui adore les jeux de stratégie, qui souffre d'une addiction chronique au Zombicide, qui aime les jeux de rôles dark et qui boit beaucoup trop de thé pour son bien (et pour le vôtre).

Je suis arrivée sur ce forum lors de sa création et fais partie du premier pôle de joueurs. J’ai fini par prendre du galon en tant que MJ et me voici habilitée à lancer des dés pour votre plus grand malheur !



Dernière édition par Gabrielle le Sam 9 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteur à l'exubérance capillaire assumée
Age : 28
Messages : 166
Expérience : 144
Personnages joués : Asao Watnabe (darkness dublin) - Harry Potter (in noctem)
Raphaël

Raphaël

Conteur à l'exubérance capillaire assumée

Yo ! Moi, je suis le quota masculin et musicien de l’équipe. Je suis le doyen aussi, du haut de mes 27 ans. Comme tout fout le camp, même le patriarcat et le respect aux anciens, je n’ai aucun pouvoir administratif (je laisse ça aux filles de bonne grâce, elles sont plus terribles que moi), mais je peux en revanche sévir librement dans le jeu en tant que conteur. J’aime le rock japonais, la musique classique, la harpe et jouer les MJ sur forum et sur table. Je suis musicien professionnel, et mon petit plaisir coupable dans la vie est de faire jouer des choses difficiles à mes élèves pour les faire progresser !

Comme les demoiselles ci-dessus, je fais partie des présents de la première heure sur le forum : j’y ai joué assez fréquemment, et suis désormais bien aise de passer de l’autre côté du miroir pour aider les filles à vous traumatiser en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Forum Orques et Gobelins.
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» 02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum jdr privé world of darkness :: ARCHIVES WOD-